L’entrepreneur chevronné Yung Wu défie avec confiance les tentatives des étrangers de qualifier le Canada de nouvelle Silicon Valley. La croissance rapide de la communauté technologique de Toronto a aidé la ville à dépasser San Francisco, ou toute autre zone métropolitaine américaine, en créant plus d’emplois technologiques au cours des cinq dernières années. CBRE, une société immobilière commerciale, a indiqué que la population d’ingénieurs, de programmeurs et de développeurs de logiciels a augmenté de plus de la moitié entre 2012 et 2017.
BecomeACanadian a pour objectif de vous aider, vous et votre famille, à vous installer au Canada. Ils vous guideront dans le processus d’immigration, étape par étape.
L’intelligence artificielle
Yung Wu, directeur du MaRS Discovery District, une plaque tournante pour les start-ups, explique que de nombreuses raisons expliquent l’augmentation des talents technologiques à Toronto. La ville est relativement abordable, et l’université de Toronto travaille beaucoup sur l’intelligence artificielle.
Un changement radical
L’élection de Justin Trudeau en 2015 et celle de Donald Trump aux États-Unis en 2016 sont les principaux facteurs qui permettent à la ville d’attirer d’ambitieux talents étrangers dans le domaine des technologies. L’immigration a considérablement changé dans les deux pays. Toronto est beaucoup plus accueillante pour les étrangers que les États-Unis. M. Trump a rendu beaucoup plus difficile l’installation d’étrangers qualifiés aux États-Unis, et son administration a régi les conditions d’octroi des visas H-1B et a ajouté la menace de ne pas autoriser les conjoints à rejoindre les travailleurs.
Si vous envisagez de vous installer au Canada pour une opportunité d’emploi, contactez BecomeACanadian. Leur équipe vous aidera à obtenir le visa nécessaire pour vivre et travailler au Canada.