Une famille dit que l’immigration au Canada vaut la peine d’être combattue

Trois ans, 27000 $ et quelques difficultés en valaient la peine pour Varun Muriyanat et sa famille d’appeler le Canada leur nouvelle patrie

Après avoir déménagé du sud de l’Inde en 2018, Muriyanant, sa femme et trois enfants ont déménagé à Scarborough. Après avoir vécu un an au pays, il a trouvé un emploi à la CIBC en tant que consultant en TI, sa femme est sur le point de terminer son diplôme pour devenir parajuriste, ils ont acheté un nouveau véhicule et emménagent dans une nouvelle maison. Interrogé sur la réinstallation au Canada, Muriyanat a déclaré qu’ils devaient «sauter à travers de nombreux obstacles» et attendre parfois avec incertitude.

La famille Muriyanat a eu du mal à s’adapter à l’hiver canadien, après une vie où les températures ont rarement chuté en dessous de 23 ° C. Ils ont parcouru de nombreux gants, vestes et bottes pour trouver les meilleurs vêtements pour le climat. Mary, sa femme, a eu du mal à apprendre l’accent des indigènes et a traversé un «choc culturel» sans le soutien de ses amis et de sa famille. Mais au final, il n’y a eu aucune plainte de la famille. Ils s’attendaient à des difficultés et sont enthousiasmés par leur avenir dans leur nouveau pays.

Il existe de nombreuses possibilités pour vous et votre famille au Canada. BecomeACanadian dispose d’une équipe de professionnels de l’immigration dédiée à vous aider à recevoir le visa nécessaire pour déménager. Contactez-les dès aujourd’hui!

Accessibilité