Des Immigrants Vivant Au Canada Vont Ouvrir Un Centre Culturel Arabe

Les immigrants arabes de Fredericton prévoient ouvrir un centre d’apprentissage dans un avenir rapproché. Un homme d’affaires local, Abdel Ghafour Fahim, a déclaré à la communauté arabe de la ville qu’il manquait une école ou tout type d’école capable de préserver leur langue et leur véritable culture pour les nouveaux arrivants. Cette nouvelle ressource serait disponible pour tous ceux qui souhaitent apprendre l’arabe, même si ce n’est pas actuellement leur langue maternelle. Le centre offrirait des leçons de Coran et des études religieuses, un peu comme l’école du dimanche. Si vous souhaitez immigrer dans ce pays diversifié, contactez BecomeACanadian. Bien que l’immigration ne soit pas toujours facile, c’est possible, surtout lorsque vous travaillez avec des experts en immigration expérimentés.

Les leaders de la communauté ont créé avec succès une organisation à but non lucratif et ont célébré l’événement avec un potluck au Greener Village. Le Centre de la culture arabe travaille à la planification d’un lieu et au lancement d’une collecte de fonds. Après avoir enseigné l’arabe en Syrie et en Égypte, la réfugiée Reema Aldeeb s’est installée à Fredericton il ya 10 mois. Elle n’était dans le pays que trois mois avant d’enseigner les bases de l’arabe. Elle a dit que son rêve était d’enseigner l’arabe aux autres. «C’est très important pour moi», a-t-elle déclaré. BecomeACanadian compte sur une équipe d’experts prête à vous guider à travers les phases de l’immigration. Ils comprennent le processus de candidature et s’assurent que votre candidature est sans erreur.

Chaque week-end, Aldeeb enseigne à un groupe de 80 à 100 enfants, répartis en groupes de 20, qui étudient le Coran ou apprennent différents niveaux d’arabe. À l’heure actuelle, près de 50 familles composent la communauté arabe de Fredericton. De nombreux enfants des camps de réfugiés ont manqué des années d’école. Tandis qu’ils travaillent à rattraper leur retard sur des sujets en anglais, leur arabe commence à s’affaiblir rapidement, selon Aldeeb. «J’enseigne à des enfants qui connaissent l’alphabet, et c’est tout. Certains ne peuvent pas former de phrases, ni même de phrases. » BecomeACanadian compte sur une équipe de professionnels qui se consacrent à aider les personnes comme vous à réaliser votre rêve de s’installer au Canada. Ils peuvent vous guider tout au long du processus d’immigration canadienne et évaluer votre meilleure option de visa pour la résidence permanente. Ils répondront à toutes vos questions en cours de route. Contactez-les aujourd’hui!

 

Accessibilité