Une immigrante canadienne a une demande spéciale pour son 120e anniversaire

Que demanderait une personne pour son 120e anniversaire ? Cicilia Laurent est une dame qui a vécu à travers trois siècles, et elle avait une demande spéciale pour marquer sa naissance le 31 janvier. Elle voulait rencontrer le Premier ministre canadien Justin Trudeau. Elle a demandé : « Viendra-t-il me voir ? Je serais tellement heureuse. Avant de mourir, je serais si heureuse de le rencontrer. J’attends, et vous pouvez me faire savoir si cela va se produire. » 

Cette demande montre à quel point les résidents canadiens aiment leur pays. Pour que vivre et travailler au Canada devienne une réalité pour vous, contactez BecomeACanadian pour obtenir des informations sur la procédure d’obtention d’un visa. Une équipe de professionnels peut vous aider à chaque étape du processus.

Viendra-t-il me voir ? Je serais tellement heureuse. Avant de mourir, je serais si heureuse de le rencontrer. J'attends, et vous pouvez me faire savoir si cela va se produire.

Cicilia Laurent

Erzulie Laurent est née il y a 120 ans dans le petit village de Pestel, à environ 300 km à l’ouest de Port-au-Prince. Elle a du mal à se souvenir de l’époque à laquelle les choses se sont passées, mais certains de ses plus anciens souvenirs sont ceux de la fabrication de poupées et de vêtements. En grandissant, elle a gagné sa vie en vendant sur le marché. Elle était la mère de 12 enfants, dont six ont survécu à l’accouchement. Trois de ses enfants sont encore en vie. Sa fille aînée est décédée à l’âge de 96 ans. Laurent dit que le secret d’une longue vie est de bien manger, de garder la tête froide et d’avoir foi en Dieu. 

Elle affirme ne jamais se disputer avec une autre personne, ne jamais se mettre en colère, ne jamais se battre. Elle est chrétienne et prie pour les malades. L’équipe d’experts de BecomeACanadian peut vous aider à demander un visa pour vivre au Canada, où la qualité de vie est élevée.

Accessibilité