Liste des meilleurs employeurs canadiens

Pendant deux années consécutives, Google s’est classé en tête de la liste des dix meilleurs employeurs au Canada établie chaque année par Forbes. Ils ont maintenant atteint la première place, grâce aux rapports des employés de Google dans le Nord. Le rapport sur les meilleurs employeurs présente 300 entreprises canadiennes qui ont remporté l’adhésion de leurs employés. 

Statista, une société de recherche en ligne, a mené une enquête auprès de 8 000 travailleurs canadiens employés par de grandes institutions et entreprises comptant 500 employés ou plus, dans 25 secteurs d’activité. On leur a demandé s’ils recommanderaient leur entreprise sur une échelle de zéro à dix, dix étant la note la plus probable. Les personnes interrogées ont utilisé des panels d’accès en ligne et représentaient une moyenne de tous les employés canadiens, en fonction du sexe, de la région, de l’âge, du niveau d’éducation et de l’origine ethnique.

Si votre objectif est de travailler et de vivre au Canada, contactez BecomeACanadian pour obtenir des informations sur la procédure de visa. Leur équipe d’experts peut vous aider à chaque étape.

Les employés de Google ont attribué à l’entreprise une note de 9,39, ce qui la fait passer de la quatrième place l’an dernier à la première place. Le siège social de Google au Canada est situé à Toronto et emploie 699 personnes. Juste derrière Google se trouve Produits Kruger. Kruger est un producteur de produits en papier, comme le papier hygiénique et les serviettes en papier. Elle est située à Mississauga, en Ontario et a reçu une note de 9,30. 

L’an dernier, cette entreprise se classait au 31e rang. La troisième place est revenue à Hydro-Québec avec une note de 9,23. Cette entreprise de service public, qui produit et distribue de l’électricité, emploie plus de 19 500 personnes. Avec autant d’entreprises de premier ordre pour lesquelles travailler, pensez au Canada lorsque vous cherchez un nouvel emploi.

L’équipe d’experts de BecomeACanadian peut vous aider lorsque vous demandez un visa pour vivre et travailler au Canada.

Accessibilité