Un serment de citoyenneté canadienne donné au sommet de la tour CN

Six immigrants se tenaient bien au-dessus de Toronto et ont prêté serment de citoyenneté lors d’une cérémonie palpitante, dans un endroit appelé EdgeWalk

Suspendus en harnais au-dessus du bord de la tour CN, ils étaient à 1 167 pieds en l’air lorsque le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration, Ahmed Hussen, a prononcé son serment. Émigrant de la Jamaïque, Marlon Blake a admis qu’il était nerveux avant de sortir au bord de la tour, ce qui équivaut à près de 116 étages au-dessus des rues de la ville.

Si vous et votre famille souhaitez commencer une nouvelle vie et vivre dans un pays libre, contactez BecomeACanadian. 

Inna Levechuk, originaire d’Ukraine, a déclaré que « cela ne faisait pas peur du tout », même si elle tremblait au début. Elle a dit que la brise venant du lac en faisait un sentiment génial. Elle a dit qu’elle s’est sentie chanceuse et bénie de participer à la cérémonie.

BecomeACanadian - Canada CN Tower

Albert Wong, juge de la citoyenneté canadienne, était présent pour la cérémonie spéciale. Il a entendu les nombreuses histoires de nouveaux citoyens immigrants au fil des ans et ils resteront avec lui pour toujours. Il a admis que les familles ont traversé de nombreuses épreuves et voient maintenant leur rêve se réaliser. Il a ajouté que l’expérience serait difficile à atteindre.

L’équipe de professionnels de BecomeACanadian se consacre à aider les gens à recevoir un visa pour le Canada. Ils veulent que ce soit un processus simple et vous accompagneront à chaque étape du processus.

Accessibilité