[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Un étranger qui s’est vu octroyer un visa de résident permanent (RP) au Canada bénéficie de nombreux avantages, y compris le droit de vivre et de travailler au Canada à long terme, avant même qu’il ne devienne citoyen canadien. Ils peuvent travailler au Canada pour un employeur ou ouvrir leur propre entreprise – selon leur préférence.
En plus d’être autorisés à vivre au Canada indéfiniment, à y trouver un emploi ou à devenir un entrepreneur canadien, les résidents permanents peuvent également bénéficier de soins de santé de base gratuits et étudier au Canada. De plus, les résidents permanents canadiens qui remplissent les conditions requises peuvent avoir l’option de parrainer certains membres de la famille éligibles pour un visa RP au Canada. Les personnes qui immigrent au Canada peuvent faire tout cela et plus encore avant de devenir citoyens canadiens.
Vivre au Canada
Il existe de nombreux endroits où il fait bon vivre au Canada, que ce soit dans une grande ville, une banlieue, une petite ville ou une région rurale. Selon « Les meilleurs endroits pour les nouveaux arrivants en 2016 », publié par MoneySense.ca le 8 juin 2016, les 10 meilleurs endroits où vivre au Canada pour les nouveaux immigrants sont: #1 Ottawa (Ontario); #2 Gatineau (Québec); #3 Waterloo (Ontario); #4 Brossard (Québec); #5 Delta (Colombie-Britannique); #6 Saanich (Colombie-Britannique); #7 Burlington (Ontario); #8 Regina (Saskatchewan); #9 St. Albert (Alberta); et #10 Guelph (Ontario). Ces endroits ont été considérés comme de bons lieux de résidence pour les nouveaux immigrants au Canada, en partie en raison de leur faible taux de chômage (c.-à-d. d’excellentes possibilités d’emploi au Canada), de la présence de logements abordables et d’importantes communautés d’immigrants. Dans une évaluation de 140 villes à travers le monde, l’Economist Intelligence Unit (EIU) a classé Vancouver (Colombie-Britannique), Toronto (Ontario) et Calgary (Alberta) parmi les cinq » villes les plus habitables » du monde en raison de la qualité de vie élevée dont elles jouissent.
Travailler au Canada
Pour ceux en quête d’un emploi au Canada, il existe de nombreux emplois bien rémunérés au Canada pour les travailleurs immigrants compétents qui répondent aux critères. Chercher un emploi au Canada et faire une demande d’emploi au Canada n’a jamais été aussi facile grâce à toutes les ressources disponibles sur Internet – beaucoup d’entre elles le sont gratuitement ! Par exemple, le Guichet Emploi du gouvernement canadien permet à quiconque de chercher un emploi au Canada par profession, lieu de travail ou autres critères. Pour travailler au Canada, un travailleur étranger qualifié devra obtenir un visa de travail temporaire canadien ou un visa RP au Canada. Donc, si vous voulez immigrer au Canada et que vous voulez en apprendre davantage sur les options qui s’offrent à vous, communiquez avec BecomeACanadian !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_message]Les 10 meilleurs endroits où vivre au Canada pour les nouveaux immigrants sont:
- Ottawa (Ontario).
- Gatineau (Quebec).
- Waterloo (Ontario).
- Brossard (Quebec).
- Delta (Colombie-Britannique).
- Saanich (Colombie-Britannique).
- Burlington (Ontario).
- Regina (Saskatchewan).
- St. Albert (Alberta).
- Guelph (Ontario).
[/vc_message][/vc_column][/vc_row]