L’immigration canadienne fait grimper la population de la Nouvelle-Écosse à un niveau record

En juin 2016, Statistique Canada a publié un rapport indiquant que l’immigration canadienne a créé une hausse de la population en Nouvelle-Écosse, l’amenant à un niveau record. Au cours de la période de 12 mois comprise entre le 1er avril 2015 et le 1er avril 2016, la population de la Nouvelle-Écosse totalisait 947 284 habitants. Il s’agit d’une augmentation de 4 918 personnes, soit la population la plus importante de l’histoire de la province de la Nouvelle-Écosse. Pour vivre et travailler dans cette belle région, communiquez avec BecomeACanadian. Ils vous guideront pas à pas dans le processus d’immigration.

Étant donné que de nombreux travailleurs canadiens atteignent l’âge de la retraite et quittent la population active, l’immigration joue un rôle essentiel dans la croissance de la population et le bien-être de l’économie néo-écossaise. Un rapport de 2014 demandait de tripler le nombre de personnes autorisées à immigrer au Canada pour s’établir en Nouvelle-Écosse.

Ce plan permettrait de maintenir la croissance de l’économie à un rythme régulier. BecomeACanadian regroupe une équipe d’experts qui vous guidera tout au long du processus d’immigration et qui saura répondre à toutes vos questions.

Accessibilité