Les petits pays s’imposent sur le marché concurrentiel mondial. Le directeur de l’École de gouvernance transnationale de l’Institut universitaire européen, Alexander Stubb, a déclaré que le succès de ces économies moins que superpuissantes est attribué à leur État-providence ouvert.
« Elles sont très transparentes dans leur façon de gérer les choses, elles sont orientées vers le monde et elles sont compétitives à bien des égards », a déclaré M. Stubb, ancien premier ministre de la Finlande. Les petites économies s’en sortent également mieux pendant la crise de la pandémie.
Elles ont plus de facilité à trouver un consensus social. Si vous envisagez de vous installer au Canada pour une vie meilleure, contactez BECOMEACANADIAN. Leur équipe d’experts vous guidera à travers les étapes de l’immigration au Canada. Contactez-les dès aujourd’hui !
Canada will turn your world upside down 🙃 pic.twitter.com/hpIN67BKS9
— Become A Canadian (@BecomeACanadian) May 27, 2021
Pour la première fois dans l’histoire, l’économie du Canada a dépassé celle des États-Unis en termes de compétitivité. Le Canada est passé de la 13e à la huitième place, tandis que les États-Unis ont perdu sept places pour se retrouver au dixième rang. Il s’agit de la pire performance des États-Unis dans le classement qu’ils ont dominé pendant de nombreuses années. C’est également la première fois que l’économie canadienne est mieux classée depuis 1989.
Le déclin des États-Unis est dû en grande partie à la guerre commerciale avec la Chine, qui a fait des ravages. Celle-ci n’a pas seulement nui aux États-Unis, mais aussi à la Chine. L’immigration est un moyen de recevoir les meilleures options de vie pour vous et votre famille. BECOMEACANADIAN a pour objectif de s’assurer que vous obtenez les meilleurs résultats afin que vous puissiez commencer à vivre votre rêve. Contactez-les dès aujourd’hui pour toute question que vous pourriez avoir sur le processus d’immigration canadien.