Un porte-parole du parc national de Jasper a un message important pour les gens : « Ne laissez pas les élans lécher votre voiture ! » La ville alpine de l’Alberta a installé des panneaux avertissant les automobilistes de ne pas laisser les orignaux lécher le sel de leurs voitures, ce qui pour les orignaux est une friandise à laquelle ils ont du mal à résister.
Le porte-parole, Steve Young, a déclaré que les élans sont obsédés par tout sel, un besoin qu’ils ont pour les minéraux. La plupart du temps, ils s’approvisionnent en sel dans les lacs du parc, mais ils savent maintenant qu’ils peuvent en trouver dans le sel de déneigement des voitures du parc. Le parc national de Jasper est souvent un endroit où les automobilistes se garent sur le bord de la route dans l’espoir d’apercevoir un orignal de passage, mais laisser ces animaux sauvages près de votre voiture peut représenter un grave danger.
Le Canada est un pays plein d’aventures et un endroit extraordinaire pour élever votre famille. Contactez BecomeACanadian pour entamer le processus d’immigration. Leur équipe de professionnels vous accompagnera à chaque étape et vous aidera à obtenir le visa requis pour vivre et travailler dans le pays.
M. Young a fait remarquer que les voitures et les orignaux ne font pas bon ménage. Si vous heurtez un orignal avec votre véhicule, ses pattes se dérobent sous lui et il y a de fortes chances qu’il traverse votre pare-brise.
Contactez-nous dès aujourd’hui !
Lorsque vous permettez à l’orignal de lécher le sel sur votre voiture, il s’habitue à la proximité des voitures. Cela représente un risque pour les conducteurs qui peuvent percuter les animaux. Contactez BecomeACanadian et entamez le processus d’immigration. Vous vous épanouirez dans ce pays magnifique et accueillant !
#Love = #canada
— Become A Canadian (@BecomeACanadian) April 22, 2021
Share the love with your friends! pic.twitter.com/b2pKfn28A6