BecomeACanadian: Les immigrants de l’Inde représentent 25% des nouveaux arrivants au Canada

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La promesse de travail a attiré Kense Philip à l’Île-du-Prince-Édouard, mais son amour pour le cricket l’a tenu là. Philip a dit qu’il avait joué au cricket toute sa vie, donc c’était la principale attraction pour le faire rester à l’Île-du-Prince-Édouard. En 2011, l’offre d’un emploi dans une maison de soins infirmiers et le mode de vie attrayant de l’île, l’ont aidé à décider de déménager. «Cet emploi était permanent et le marché du logement à l’époque était le marché le moins cher de tout le Canada», a déclaré Philip.

Plus de nouveaux arrivants d’Inde

L’Île-du-Prince-Édouard attire plus de nouveaux arrivants de l’Inde que toute autre région. L’Inde est en fait en tête de liste des pays au cours des trois dernières décennies, dépassant la Chine, qui était numéro un depuis plus de dix ans. Le nombre d’immigrants en provenance de l’Inde qui ont déménagé à l’Île-du-Prince-Édouard est monté en flèche au cours des dernières années. Seuls 16 immigrants indiens sont arrivés en 2014-2015, et le nombre est passé à 401 en 2018-2019.

Au cours de la même année, la Chine n’avait que 117 personnes déménagées au Canada et s’établissant à l’Î.-P.-É. Une fois qu’un immigrant est arrivé au pays, cela peut prendre de six à 24 mois supplémentaires pour recevoir l’approbation de la résidence permanente, selon le programme. Les personnes à charge du demandeur sont également ajoutées au total des admissions à la résidence permanente approuvées par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Si vous et votre famille recherchez une vie meilleure, contactez les professionnels de BecomeACanadian. L’équipe d’experts vous montrera les options de visa disponibles pour votre famille.

L’augmentation de l’immigration indienne n’est pas seulement observée à l’Île-du-Prince-Édouard. C’est une tendance qui se produit également aux niveaux régional et national. Les nouveaux arrivants de l’Inde représentent 18% de tous les nouveaux résidents permanents dans toute la région de l’Atlantique et 25% de tous les nouveaux résidents au Canada. Le Canada a accueilli 74455 résidents permanents en provenance de l’Inde en 2019, soit plus du double du nombre en 2012. Alors que le Canada augmente les niveaux d’immigration, l’objectif est d’attirer les plus brillants et les meilleurs du monde entier.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_empty_space][vc_message color= »info »]

74455

résidents permanents en provenance de l’Inde en 2019

[/vc_message][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Les professionnels de BecomeACanadian sont une équipe prête à vous aider à déménager le plus rapidement possible pour commencer un nouveau voyage dans la vie. Contactez-les dès aujourd’hui ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Accessibilité